Où stationner pour accéder à la rivière ?

Voici quelques conseils pour accéder à la rivière et au massif des gorges en toute tranquillité et dans les meilleures conditions.

L’accès le plus rapide à la rivière se fera par les villages de Collias et de Remoulins qui offrent toutes deux des facilités de parking et un accès direct au Gardon. A la belle saison, le stationnement est toutefois payant sur la commune de Collias.

Remoulins propose des parkings gratuits toute l’année et dispose d’une aire de stationnement équipée pour accueillir les campings-car.

Les autres communes offrent également un accès aisé au massif des gorges mais l’accès à la rivière à pied est plus long, entre 1/2 et une heure. Elles offrent toutes des facilités de stationnement.

Ci dessous, les principaux parkings situés sur les communes riveraines des gorges du Gardon et sur lesquels nous vous recommandons de stationner.

En zoomant, vous pourrez localiser précisément les parkings.

Les pastilles orange correspondent au départ des randonnées proposées dans le carto-guide Gorges du Gardon – Réserve mondiale de Biosphère – Sentier de l’Aqueduc.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×